Profil de l'entreprise


SMA Interacciai est une des principales sociétés de distribution d'aciers spéciaux pour l'industrie mécanique. Elle est présente sur l'ensemble du territoire français grâce à ses 7 agences et à ses 5 dépôts.

La mission de SMA Interacciai est de répondre constamment aux besoins productifs de ses clients.

Le succès de SMA Interacciai est entre les mains d'équipes professionnelles et dynamiques, en mesure de répondre aux exigences des entreprises de chaque région. Ceci est possible par le biais de ressources efficaces, de moyens logistiques, de stocks, et d'un système de management de la qualité qui a déjà fait ses preuves au sein d'un groupe européen.

SMA Interacciai est implanté en France depuis des dizaines d'années. Cette société, appelée à l'origine SMA Chevalier, a été rachetée en 1991 par le groupe Stilma/Interacciai. La société Stilma effectue, dès 1962, des usinages à froid, tels que l'étirage, l'écroûtage, la rectification, et des traitements thermiques dans ses 4 usines modernes, établies à Modène et à Reggio Emilia (Italie). La société Interacciai est devenue, dès 1971, le leader de la distribution d'aciers spéciaux pour l'industrie mécanique. Elle est maintenant présente en Italie avec ses 13 agences et dépôts, en France avec sa filiale SMA et en Espagne avec AES.

SMA Interacciai en chiffres







 
Aciers spéciaux   Acier à outils   Aciers de construction   Aciers au carbone   Aciers forgés   Aciers alliés   Aciers traités